L'entreprise

Infomaniak Network SA est une entreprise fondée en 1994 et détenue à 100% par ses deux fondateurs suisses, Boris Siegenthaler et Fabian Lucchi. La société est basée à Genève, en Suisse où travaille l'ensemble de ses collaborateurs. Elle possède l'intégralité de ses trois datacenters ainsi que l'ensemble des éléments critiques pour le fonctionnement des services et produits fournis par l'entreprise (aussi bien logiciels que matériels). Pour assurer une meilleure maîtrise, les solutions informatiques sont développées et maintenues uniquement en interne et l'entreprise privilégie des produits suisses ou européens.

Nos missions

Investir en priorité dans la qualité de nos produits et dans le support à nos clients. Développer nos produits en interne afin d'en garder le contrôle et s'adapter rapidement aux demandes du marché. Posséder et contrôler nos propres Datacenters. Offrir des prestations très haut de gamme à des prix abordables.

Swiss made

Infomaniak et l'ensemble de ses collaborateurs sont basés à Genève, en Suisse. Ses trois datacenters sont également répartis dans cette région qui a vu naître le World Wide Web, inventé par Tim Berners-Lee en 1989 depuis le Centre Européen de Recherche Nucléaire (CERN).

Culture d'entreprise

Infomaniak Network favorise une culture d'entreprise décontractée et respectueuse de ses collaborateurs. La société poursuit un développement socialement et écologiquement responsable. En 2008, elle crée sa propre charte environnementale qu'elle suit scrupuleusement.

Nos engagements

Histoire et évolution

Inauguration du troisième datacenter du type TIER III qui se singularise par de nombreuses innovations technologiques qui en font à notre connaissance le datacenter le plus écologique de Suisse.
Notre Datacenter

Relation Média

Alexis Delmege

alexis.delmege (at) voxia.ch
Votre navigateur est obsolète, la sécurité et la navigabilité ne sont plus garanties. Nous vous recommandons de mettre à jours au plus vite en cliquant ici.